1px 1px
Depuis 1990, notre société est spécialisée dans la commercialisation et la réhabilitation d'immeubles à l'intérieur d'opérations de restructuration urbaine, d'initiative publique, relevant du régime de la loi "Malraux", sur l'ensemble du territoire national.
1px
1px
1px
1px

NOTRE MÉTHODE DE TRAVAIL
Les immeubles sont commercialisés et réhabilités conformément aux Permis de Construire obtenus :
Soit par les Sociétés d’Economie Mixte
Soit par notre société, en accord avec ces dernières, dans le cadre du Décret n° 2008-1338 concernant les Ventes d’Immeubles à Rénover (une garantie extrinsèque d’achèvement des travaux est alors souscrite par notre société).

NOS MOYENS
Un outil informatique performant, permettant d’établir les simulations financières et fiscales.

Un réseau de partenaires commerciaux composé de Conseils en Investissements Financiers, de groupes de Conseils en Gestion de Patrimoine et de Banques répartis sur l’ensemble du territoire national.

Une assistance juridique et fiscale, réalisée par le cabinet d’avocat  de Maître Pierre COLONNA D’ISTRIA et la Société d’Expertise Comptable COMAREX.

Une Maîtrise d’Ouvrage Déléguée dédiée, la société A2I, qui travaille en partenariat exclusif avec notre structure. 
Cette collaboration permet, en amont des opérations : de définir les prestations, d’établir les budgets prévisionnels travaux de sélectionner les intervenants chantiers puis, les ventes réalisées de passer les marchés travaux à prix global forfaitaire et délais contractuels, de souscrire les assurances obligatoires, de réaliser le suivi administratif et financier des opérations jusqu’à la fin de l’année de parfait achèvement. 
L’état d’avancement des chantiers  est consultable sur le site d’A2i : www.a2immobilier.com

Un Bureau d’Etude Thermique intégré, le BET IFRAH, expert en rénovation énergétique pour la réalisation de l’étiquette énergétique initiale, l’établissement du cahier des charges en adéquation parfaite avec les réglementations thermiques en vigueur, la réalisation de l’étiquette énergétique finale avec le bilan prévisionnel de consommation ainsi que le contrôle final avec délivrance du certificat.

Voir les sites >>>>>

1px

1px

 

pres

 

pres3